Co-encadrement de thèses de doctorat

Dans le cadre de la préparation de mon habilitation universitaire, et afin d’élargir et raffiner mes axes de recherche sur de nouvelles thématiques, je me suis engagé dans la tâche de co-encadrement de thèse de doctorat. Ma mission était d’assurer la proposition de sujet, de suivre et d’accompagner les doctorants depuis l’inscription jusqu’à la soutenance. Trois co-encadrements de thèse sont en cours :

  1. Aggoune Aicha, ‘Traitement de l’hétérogénéité sémantique en recherche d’information multimédia’. Thèse de Doctorat en science à l’université Constantine2 (Co-encadrement avec Pr. Mohamed Kheireddie Kholladi depuis 2013).
  2. Boucetta Zouhel, ‘Recherche et Analyse d’Information sur les Médias Sociaux’, Thèse doctorat en science à l’université Constantine2 (Co-encadrement avec Dr. Mourad BOUZENADA depuis 2014)
  3. Sadek Menaceur, ‘Une approche pour l’analyse multidimensionnelle basée Cloud Computing’, Thèse doctorat en science à l’université Larbi Tébessi de Tebessa (Co-encadrement avec Dr. Makhlouf DERDOUR depuis 2015)